Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
17 juillet 2008

Vampire la suite parce que vous le valez bien...

Pour info l'intitulé de la catégorie "project'ill" concernant les petit projet et surtout pour le moment mon petit truc sur les vampires n'est pas le nom de ce projet naissant c'est juste un titre de catégorie hein ^^.

Bon bah voila une supposée page 2 encore a travaillé surtout pour la fille dans la dernière case, ca me chiffone j'ai l'impression de pas l'avoir proportionner comme sur els autres vues. Bref quand j'aurai le temps, j'changerai tout ca plus les critiques du café ca devrais faire une modif par case voir de la page entière. C'était journée pose aujourd'hui, demain on reprend le travail sur le projet égyptien ;)

Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité