Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
23 juillet 2008

SushiParty

Voila un trip de hier soir, j'cherchais un décor sur google et j'ai trouvais la photo d'un aquarium alors au début
j'ai juste fait le décor de l'
aquarium pis j'ai mis les poissons,
pis j'me suis dis que c'était un peu vide alors j'ai fait des
poissons méchants et des gentilles madames aux pouvoirs bizarres pour les tuer.

Alors qui ai-je représenté comme personnage connu (plus ou moins) ?
Petit indice la fille au premier plan avec la main levé, c'est moi en mutante genre
Jean Grey ^^


sushipartycompo

[ cliquez ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le style de tes dessins et jte di : si tu sors une bd, je l'achète direct alors tiens moi au courant!!<br /> <br /> et c possible d'avoir un t-shirt avec une madame démon ki écrase une madame ange? lol
Publicité
Publicité