Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
28 juillet 2008

Comparatif de taille quoi

Voila les personnages principaux du projet sur lequel je travaille en collab avec un scénariste.
Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de voir les perso les uns a coté des autres histoire de prendre conscience de l'échelle entre chacun, pas sure de me faire comprendre la ^^°

Preuve que je travaille le projet aussi en dehors de bosser les planches. Bon j'ai fait la colo complète que de Callisto pake j'aimais bien comment ça rendait en brouillon la robe de Tamit et le pagne de Nuit Dormante, mais ça sera retravailler bien sure. Les robes sont de la collection Mucha.

Bref voila le fameux comparatif de taille.

gabaritperso


(Oué ça ferai presque les Daltons, j'm'en suis rendu compte a la fin lol ^^)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Du 45! Quoi t'aime pas les hommes au grand pied? Tu sais ce qu'on dit hein "homme à grand pied...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... homme a grand pied"
O
Hé dis, il chausse du combien Nuit Dormante !?!<br /> <br /> ;)
Publicité
Publicité