Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
12 août 2008

Grand-mère Jolinare

Bon comme je suis lancée sur mon petit projet perso, j'ai continuer mes recherches et en voilà le résultat. Une character sheet de grand-mère Jolinare, si le nom vous dit quelque chose c'est normal, je l'ai piqué à un personnage existant mais on peut pas vraiment dire qu'il ressemble à GrandMâ.



charactersheetJolinare


Finalement, changement d'époque de départ, d'où les modifications de Grand-mère Jolinare par rapport au post précédent, et puis j'ai réussi à lui donner plus ce genre grand-mère, un peu ronde et aux rictus sympathique voire parfois hilare.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Lol merki ^^<br /> J'ai bien pris plaisir à la faire ma mamie, mais la j'repense le design des perso, j'fais quelques petites modif'.<br /> Contente que t'aime ma mère-grand!
A
C'est du bon ça !<br /> <br /> Surtout le personnage en pied à droite.<br /> elle déboite ta mère grand !!
Publicité
Publicité