Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
27 août 2008

Angel Smoke

Voilà une petit illus' faite sur le pouce, elle est pas tout a fait fini, je pense notamment mettre un truc sur le mur de gauche ptet une affiche ou quelque chose du genre, bref, j'finirai quand j'aurai le temps, faut deja que j'encre ce qui est fait mieux.


angelsmoke


Sinon ausi vous avez pu voir que j'ai fait le relooking de mes links vers les jolis blog, et comme j'avais envie j'ai relooké encore une fois mon book dont voici le lien.


banbook

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merki Selkys, lol je pense que en effet j'ai pas étendu comme il faut pour la largeur, j'vais le refaire ^^.<br /> Mais y a ptet certaine bann pas parfaite parce que faut dire que je les ai toute faite en même temps donc mes yeux avaient du mal j'pense pour capter l'exactitude des images.
S
Ya un petit côté skydoll dans l'aile de la louloute ! En tout cas elle est moignonne ^^<br /> <br /> Didonc il est pas un pitit peu écrasé mon link ?<br /> En tout cas ça rend joli toute cette liste !
Publicité
Publicité