Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
15 octobre 2008

Speed painting?

Bon j'ai tenté une sorte de speed painting donc si j'me rappelle bien c'est faire un dessin poussé le plus possible en moins de temps possible enfin moi j'ai fait ça en 1h30/2h d'un bout à l'autre. Donc tout sur tablette rien de scanner et pis colorer, j'trouve que c'est pas trop mal pour du "only tablet" enfin en même temps j'vais pas dire que ce que je fais c'est moche (quoi que?)



catwomanspeed


[Cliquez pour + grand ]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ce petit speed, mais comme on t'a dit sur un forum vitaminé, je pense que tu aurais dû le finir. En tout cas, c'est à la fois plaisant et un peu perturbant cet aspect enfantin et sexy de ton dessin. Mais c'est ce qui fait son originalité aussi. :))
Publicité
Publicité