Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
8 mars 2009

Fausse participation

Bon j'suis depuis peu sur GKBoard et du coup j'ai loupé le GKContest 3.0,
petit concours éliminatoire chaque semaine sur un thème.
Oui oui comme la nouvelle star lol
Donc du coup j'participe en dehors en faisant les mêmes exercices que les concurrents mais sans être éliminé forcément vu que je suis pas dans la compétition.
J'suis pas sur d'être claire.

Amprenbrefe...

Voilà mon rough

exo 01 : T'ES QUI !! Représentez vous, mettez vous en valeur!!

crobEXO1GKBoard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, j'aime bien ce que tu fait c'est trop top,très belle imagination! :D<br /> <br /> Je voulais savoir où tu trouve tous les concours à faire et tout ça stp?<br /> <br /> Si tu peut me répondre ce serait cool! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore pour tous les dessins, mm si ce sont des rough c'est vachement propre....contrairement à moi....lol :)
Publicité
Publicité