Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
14 janvier 2010

Nostalgie...

Parce que j'étais une grosse accro petite, que je rêve  de pouvoir jouer au dernier de la DS, et surtout parce que j'adore tellement que j'y rejoue sur super NES...

Un Chibi Link *3*


chibiLink



Grâce a VDM le compteur des visites a explosé samedi, et ca n'arrete pas =).
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de cliquer sur le lien vers mon univers ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe souvent sur ton blog mais je n'avais jamais encore mis de commentaire.<br /> Mais en cette nouvelle année 2010 (bonne année d'ailleurs ^^) je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton travail ^^<br /> A bientôt !
I
@Finia' : merki, bah j'ai tenté un genre un peu différent de ce que je fais d'habitude ^^<br /> <br /> @Amenoka : merki ^^<br /> <br /> @kat : cool ca m'fait plaisir d'avoir des habitués laule<br /> <br /> @Tigweg : nan mais ca c'est le nez détecteur de dessineux =). Merki!
T
Hu!hu!<br /> Moi j'ai pas eu b'soin d'VDM pour connaître ton blog!!!<br /> En tout cas,toujours aussi bon ce que tu fais!!<br /> Et vive Zeldaaaaa!!!^^
K
et oui c'est la magie de VDM ^^<br /> je passe souvent depuis ;)
A
Oui, c'est vrai qu'elle était très jolie cette illu de vdm, ça donnait envie d'en savoir plus!<br /> <br /> Moi aussi j'adore Zelda, en particulier les musiques. Récemment j'ai refait le tout premier avec un émulateur nes, c'était déjà génial comme jeu ^^
Publicité
Publicité