Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
23 janvier 2010

Un peu de rough

Du fun a la tablette pour m'entrainer un peu...

Moins de 5min chacun (qui compte : trouver l'idée sur un thème et rough), ca a rien d'exceptionnel, mais je commence a avoir un peu moins de mal à la tablette bon ca donne pas des qualité de fou mais un jour je vaincrai è_é


speedmulti


gensanimal

Pour les nostalgiques et les curieux qui se demanderaient "pourquoi?"

 

Bon béh je voulais vous linker le générique de "Moi, Renart" mais arrive pas alors voila le lien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ys3LqOd4gwI&feature=fvw

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaha je suis pas le seul a connaitre ca !!!
M
Bravo pour ces petits perso fait en moins de 5 min, ils sont vraiment sympa !<br /> La première me plait bien d'ailleurs, j'aimerai bien la voir avec de la couleur =p
Publicité
Publicité