Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
11 avril 2010

Pink Lady

Ué je sais le titre est vaseux avec le vieux jeu de mot sur la marque de pomme! Et alors? :p
Un truc qui date d'y a un moment déjà, du début d'année je crois ^^



meliane3



Hey ui incroyable MAIS vrai!
Non mais le rose, fushya (que j'ai désature pas mal deja XD) c'était pas mon idée! C'est une illu que j'ai fait pour test auprès de la boite montpellieraine FEERIK pour son jeu Eredan.
Comme j'ai pas été retenue j'me permet de vous montrer ca du coup pake même si c'est pas mon délire en couleur j'ai quand même bien tripé dessus.


._.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff, pourquoi ils t'ont pas prise, c'est enorme ce que tu fais et ca pourrais bien collé a leur truc ... enfin bon. Ils savent pas ce qu'ils ratent!
I
@ Biboun : ué mais j'ai l'impression que c'était y a 4mois ca fait long 4mois en temps sur une année de 12 mois XD<br /> <br /> @ FlFleur : merki madame!! Reviens reviens!! Ca m'fait plazziirrr =)
F
hannn mais c'est super par ici !! <br /> Je reviendrai très souvent !! :3
B
le début d'année c'est pas très vieux tu sais
K
ben ouais, moi quand je kiffe un truc je fait pas semblant ;)
Publicité
Publicité