Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
6 mai 2010

Café Salé!

Ayé enfin!!
J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de l'artbook CFSL number 4!! Il est trop beaauu *.*
Pourtant le rose c'est pas mon truc mais il est trop joli, tout chaud, tout beau, ca fait des guilli dans le ventre de se voir dedans O,O
Allez l'acheter y a plein de gens doué dedans et j'parle pas de moi XD
Sur la même page que Crowley, ca dépotte!!


artbookblog2bd

nhhiii *u*


.

N.B : voila comme la photo semblait soulever plus de polémique que le sujet même du billet, j'en ai refait une autre j'espère qu'on ne verra pas la une nouvelle similarité... Ah mais si, ca ressemble a des bottes que j'ai vu dans un magasin bouuuhhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est enfin sorti ... tu dois être toute fière de toi (et tes parents aussi). ^^<br /> <br /> Tu va attiser la jalousie maintenant, c'est la rançon de la gloire ... ha mewde ça a commencé dit donc !<br /> <br /> T'es déjà tellement célèbre que les esprits faibles n'existant que par la reconnaissance, virtuelle, de leurs pairs via des propos fracassants (les pâtés de sable dans la garderie d'où ils écrivent, mais c'est un secret qu'il ne faut pas révéler, cela froisserait leur égo si fragile d'adolescent qui se découvre et entrainerait une vague de suicide ... et pousser les gens au suicide, c'est mal ! ) derrière un écran se pressent au portillon.<br /> <br /> Ça, c'est la rançon du succès sur le web ou, comme dit mon boucher (philosophe à ses coups de couteau perdus) "this, jen, is the internet".<br /> <br /> Continue comme ça, t'es sur la bonne voie. ;)
D
**<br /> <br /> <br /> félicitation pour ton actu Cfsl, Ibi!!<br /> <br /> <br /> <br /> _lâche pas l'affaire è_____é
M
C'est bon! <br /> Je pense qu'elle a compris là !<br /> <br /> _
L
rachel :: on peux pas vraiment reprocher à Ibealia de s'emporter quand on la compare à Marie ... à moins qu'elle soit la dernière personne à s'être rendue compte qu'elle repompait complètement marie ^______^
G
gratz ! c'est cool !<br /> <br /> <br /> <br /> gregre !<br /> _
Publicité
Publicité