Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
18 juin 2010

Coup d'oeil...

Voila voila,

Alors quelques petites choses que j'ai faite pour le jeu Alidhan, produit par Zeffyr
Par contre pour les voir en action, faut y jouer alors allez vous y inscrire :p


aspire_energie   cassage_de_jambeguerison_naturelle   malediction

Quelque skills donc, j'en ai fait une bonne dizaine =)


maitre_des_clefs   tavernier   villageois


Quelques personnages pour une quête



porte64x64

Une porte de téléportation, c'est la porte des étoiiiiiiileess!! Ma fierté .3.
(Je sais me faut pas grand chose, mais j'suis trop fan XD)

Voila voila les jeunes!


Bientot des illu normalement!



_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah tu as fait le passe partout chinois ? Trop classe les reflets de la porte!
M
l'horizon des évènements de la porte sont tout à fait ressemblant c'est super bien imité.<br /> hein moi je suis fan stargate ? ho si peu. u.u<br /> oui à fond en fait.
A
cro meugnon ton blog ^^ !! en un mot => J'ADORE !<br /> Ton style est, je trouve, très porche de celui d'ankama ( dofus ), tas une magnifique coup de crayon, sache que j'ai pris beaucoup de plaisirs a voyager dans ton petit univers ^^. je voulai savoir => pauvre ado de 15 ans que je suis j'ai que en logiciel vectoriel, paint.net, un machin gratos, sympa pour mes toutes permieres colos, et encore je galere ^^"... Tu utilise quoi toi? j'aimerai bien le savoir ^^, sinon, sympa la tite pub pour le jeux là... ^^ je m'empresse de le decouvrir. Voila, voila, si tu as le temps ô grande déesse de dessin, que ton crayon te guide toute ta vie remplie de soleil magnique, de pitite fleurs rozes, de papillions rabbitophiles, de patates mangeuses d'hommes et ... je m'egare dsl ^^" bref, je t'admire, je vais essayer d'imiter ton style ;) passe-y => http://akumahaiiro.canalblog.com/ merci !!
Publicité
Publicité