Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
30 août 2010

Un amour de chien

Merci pour vos petits messages de soutient médical ça m'a fait très plaisir .3.

Ca va un peu mieux ^^
Vala, ca fait un moment que ca me démange de dessiner un peu du loulou alors ce soir j'ai cédé à mon envie et j'ai dessiner du chien ^^
Ce n'est qu'un début, je compte faire beaucoup de recherche chien/chat prochainement...


unamourdechien_bd



...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignooon, j'adore leurs expressions !
I
@ lasadikpacifiste : Merci beaucoup tout d'abord =). Ensuite je crains ne pas pouvoir t'être d'un grand secour car je n'ai fait aucune école d'art :/<br /> Mais je pense que tu as encore pas mal le temps, renseigne toi sur les forums graphiques, essaie de mailler des professionnels dont tu aime le travail souvent sur leur site, ils ont leur cv avec l'endroit où ils ont fait leur classe =)<br /> En tout cas bon courage a toi et go dessiner ^^<br /> <br /> @ Manon : j'en ai aucune idée, le gros c'est un husky et le petit je sais pas XD<br /> <br /> @ Murmure et Kat : Maaaaaarki >.<
K
en tout cas pour un début tu gère plutôt bien miss ;)
M
Mais c'est un chien japonais na ? un chiba inu ? trop beau @_@
M
Ouah, une fan de plus<br /> Meme si je suis plutot minous, ces deux la sont super sympas quand meme , surtout le plus petit...<br /> J'ai du rater ta VDM, dommage...
Publicité
Publicité