Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
6 octobre 2010

Du sang neuf mouhahahahaha

Pas mourrue, juste pas eu beaucoup de temps cette semaine ^^

Alors voila une des commandes que j'avais posté en preview juste avant.
C'est du fanart de Wow pour un particulier, voici donc une bonne chose de faite.
Je montrerai surement la plus complexe quand elle sera finie (c'est celle de gauche dans les preview précédentes)!

Voila la version client >>

commission_Denis_Mo_bd

Et je me suis amusée a en faire une avec un autre fond >>

commission_Denis_Mo3

Vala!!
Avis à votre avis ;)

Alors sinon pour répondre a "PetitBoudin" oui bien sur je mettrais l'adresse du nouveau blog ici, ça sera le dernière post de ce blog =)

Merki pour vos com à tous <3




See you_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LA premiere est mieux je pense. Le bleue se detache plus du font ca donne du volume. Voila. C'est super beau en tout cas !
Publicité
Publicité