IBEALIA Blog's

Espace multifacettes sur l'art, le cinéma, les délires, le jeu de rôle, la vie...

lundi 26 juillet

Summer Light

Vala un montage dessin/photo pour le fun, je referai surement l'illu en entier enfin avec un décor dessiné quoi... Mais je trouve que le montage fonctionnait bien!Source photo .
Posté par Ibealia à 14:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

mercredi 21 juillet

My steam Beast

Vala encore un ptit truc qui trainait en rough mais j'ai pris mon courage à deux mains pour faire une colo.Je suis pas totalement satisfaite de l'effet/décor mais bon pour le moment je la met de côté... Voila j'suis toujours dans mon trip humain animaux et compagnie donc vala =)See you soon !
Posté par Ibealia à 23:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 18 juillet

Dj Pop

Vala un ptit crayonné parce que en ce moment j'suis très papier et pas trop la fois sur le numérique, mais j'pense comme le dernier crayonné, la faire prochainement en clean et couleur et tout qui rend trop bien =) Ça sera surement un perso secondaire de mon projet BD. Je vous présente Chookie! ^~^
Posté par Ibealia à 17:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
lundi 12 juillet

Up!

Oui oui je suis a la ramasse en ce moment mais promis, j'vais me reprendre c'est pas ma faute c'est la chaleur T___T Voila le dessin que j'ai enfin fini pr la fête des mères, j'espère que ma moman sera contente même si elle l'a en retard... Mais ca devrait normalement ^^_
Posté par Ibealia à 21:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 18 juin

Coup d'oeil...

Voila voila,Alors quelques petites choses que j'ai faite pour le jeu Alidhan, produit par ZeffyrPar contre pour les voir en action, faut y jouer alors allez vous y inscrire :p       Quelque skills donc, j'en ai fait une bonne dizaine =)      Quelques personnages pour une quêteUne porte de téléportation, c'est la porte des étoiiiiiiileess!! Ma fierté .3.(Je sais me faut pas grand chose, mais j'suis trop fan XD) Voila voila les jeunes!Bientot des illu normalement!_
Posté par Ibealia à 10:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 14 juin

Rough rough!

Non pas morte, juste occupée ^^°J'ai quelques commandes ces derniers temps pour une super boîte de mmo en flash, à l'occasion je vous montrerais ptet quelques trucs fait pour eux =) En attendant, des roughs qui datent un peu mais ca fait toujours des trucs sympa a montrer =) Bientot le retour des UP moins espacées promis, je vais commencer a vraiment m'organiser pake la c'est trop chaotique l'taff ==°*.*
Posté par Ibealia à 13:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

mardi 25 mai

Diet Steampunk

Voila un petit truc fait total crayon (sauf pour les ptites notes blanches, ma gomme n'est pas si petite ^^°)Une envie qui m'a pris comme ca, de faire de la joli nenette a noreille bizarre pour changer ^^.Les bijoux sont inspiré d'un super artiste que j'ai découvert sur deviantArt : Catherinette Rings, et le meilleur c'est qu'on peut acheter ses créations *3* Je ferai surement une colo à l'occasion, quand j'aurai un peu de temps ==Soon *.*
Posté par Ibealia à 13:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 16 mai

Reprise!!

J'ai repris le jeu de rôle et moi même si je n'ai pas de livre noir pour les blagues foireuse des joueurs, j'prends mes petites notes d'aventurière et parfois... bah y a des actions comiques ^^°En voila une, la plus soft XD Merci les gars! XD.
Posté par Ibealia à 20:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 06 mai

Café Salé!

Ayé enfin!!J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de l'artbook CFSL number 4!! Il est trop beaauu *.*Pourtant le rose c'est pas mon truc mais il est trop joli, tout chaud, tout beau, ca fait des guilli dans le ventre de se voir dedans O,OAllez l'acheter y a plein de gens doué dedans et j'parle pas de moi XDSur la même page que Crowley, ca dépotte!! nhhiii *u*. N.B : voila comme la photo semblait soulever plus de polémique que le sujet même du billet, j'en ai refait une autre j'espère qu'on ne verra pas la une nouvelle... [Lire la suite]
Posté par Ibealia à 23:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 02 mai

Un peu de recherche...

Vala de quoi vous mettre sous la dent, quelques petites choses en recherche pour l'projet que j'essaie de bosser toute seule pour le moment ^^. J'ai pas eu le temps de rebosser dessus depuis un certain moment, mais va falloir recravache parce que c'est pas bien tout ca >.<... Soon!.
Posté par Ibealia à 14:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,