IBEALIA Blog's

Espace multifacettes sur l'art, le cinéma, les délires, le jeu de rôle, la vie...

jeudi 17 juillet

Vampire la suite parce que vous le valez bien...

Pour info l'intitulé de la catégorie "project'ill" concernant les petit projet et surtout pour le moment mon petit truc sur les vampires n'est pas le nom de ce projet naissant c'est juste un titre de catégorie hein ^^. Bon bah voila une supposée page 2 encore a travaillé surtout pour la fille dans la dernière case, ca me chiffone j'ai l'impression de pas l'avoir proportionner comme sur els autres vues. Bref quand j'aurai le temps, j'changerai tout ca plus les critiques du café ca devrais faire une modif par case voir de... [Lire la suite]
Posté par Ibealia à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mercredi 16 juillet

up emotion

Voila une petit up pour que le blog ne meurt pas pendant les petites vacs que j'ai. J'bosse aussi le projet BD sur l'Egypte mais j'ai rien a montrer pake j'ai que du storyboard, d'ailleurs faut que 'jaille bosser la page 4 ^^ Voila donc quelques truc sur Hope, y a du bon et du moins bon, mais faudrait que j'arrive a rester constente parce que ce qui me chagrine c'est la ou elle gume assise en bas a droite j'trouve qu'elle a pas la même tête qu'ailleurs :S [ cliquez ] Désolé si la qualité est pas top j'peux pas... [Lire la suite]
Posté par Ibealia à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 10 juillet

encore du vampire

Voila la planche remodifiée, j'l'avais modifée assez avant mais j'suis revenu a l'originel et fait quelques brèves modif et des dialogues en plus histoire de rigoler un coup. Si jamais j'en fais un projet y aura des phrase rigolote parfois j'pense, un peu comme moi quand j'parle ^^
Posté par Ibealia à 23:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 08 juillet

Johanne, dit Jo'

Voila un autre perso fait sur le pouce ^^, en gros c'est l'armurière. Et en cadeau bonus le début d'un strip sur ma journée avec ma coupine Ophé ^^
Posté par Ibealia à 01:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 06 juillet

hope

Voila un ptit dessin pour le fun dans la continuité de la planche présentée précédemment. [cliquez]
Posté par Ibealia à 23:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 05 juillet

actu'l

Bon bah histoire de m'détendre, j'ai encrée la planche, mais ca rend pas bien scanné et ptet même en vrai, faudrait qu'jtrouve une technique correcte pour faire ca, ptet avec de la vraie encre de chine et un porte plume comme on me la conseiller, mais dans ce cas un A4 ou un A3? Tant de question qui me taraude car j'en aurai aussi besoin pour le projet BD sur l'Egypte. Et puis une case en "speed painting" comme dise les pro, pour essayer l'ambiance, toute manière ca sera pas en couleur car c'est du flashback ^^
Posté par Ibealia à 01:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 04 juillet

Vampire vous avez dit vampire

Comme chuis a fond dans le projet BD, j'avais envie de me faire un ptit truc qui sortait de l'Egypte mais de rester quand même dans la Bd, pour voir ce que je donnerai sans directeur scénaristique :p, j'ai fait ca en un aprem (et encore un fin d'aprem parce que après le boulot, donc assez fière du résultat, qui a été ici assainit dans la soirée). Quand j'aurai un peu de temps, je l'encrerai ^^ et pit si j'en ai beaucoup j'mettrais de la couleur ^^.
Posté par Ibealia à 01:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 22 avril

Festi'misajour

Vala une tite recherche rapide de perso, pour un projet qui vient de murir dans ma tête ^^, enfin il aboutira surement pas comme tous mes projets par manque de temps à lui accorder.
Posté par Ibealia à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :