IBEALIA Blog's

Espace multifacettes sur l'art, le cinéma, les délires, le jeu de rôle, la vie...

lundi 09 novembre

you...

Allez un ptit truc fais y a quelques jours pake j'arrivais à rien.ALLEZ VOTER!! IL NE RESTE PLUS QUE 1 SEMAINE, LES VOTES SE CLÔTURENT DIMANCHE!
Posté par Ibealia à 10:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 30 septembre

panne de titre ^^'

Petit speed de la soirée pake j'culpabilisais d'avoir rien fait aujourd'hui ^^'
Posté par Ibealia à 01:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 10 juillet

Red is ded

Voila un petit speed de soirée pour un topic de lascopainters (cliquer là) j'sais pas combien de temps j'ai mis pake j'papotais en même temps, on va dire 1h ^^°En fait c'était surtout pour faire une nana a poil laule.Le thème c'est "1001 morts" ^^voici "mourir tuer par une psychopathe en culotte" ^^P.S : après coup j'me suis rendu compte que la tête ressembler vachement à Paka, ca n'a rien de personnel laule ^^
Posté par Ibealia à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 26 février

CiblEr

Posté par Ibealia à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 07 février

Melle Lee

Voila un tit truc de l'aprem en trois heures à peu près je pense. Pis un re-cadrage si on peut dire.
Posté par Ibealia à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 30 janvier

Piercing

Voila un ptit truc histoire de dire que je suis pas morte ^^°.Bientôt des news!
Posté par Ibealia à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 12 janvier

Plus qu'un!

Bon j'ai passé mon avant dernier exam, m'en reste plus qu'un vendredi matin et après j'serais libre!! La tête pourra respirer comme il faut mais pour le moment c'est un peu de la nage coulée donc une petite bouffée d'oxygène avec ce speed d'une heure environ.[ Smoking Centaur ]
Posté par Ibealia à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 07 janvier

Asian

Bon bah voila première vraie journée d'examen et le résultats est pas bien fameux, espérons que le reste ira mieux (on peut toujours rêver).Fin des exams le 16, j'pense pas avoir l'temps de poster quelque chose avant car révision intensive à faire jongler avec le taff.
Posté par Ibealia à 20:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 10 décembre

Little Miss Ninja

Voila un ptit truc de 20min a peine fait en cours ^^.
Posté par Ibealia à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 03 décembre

Green

Oué je sais je fais vachement dans l'originalité niveau titre de post mais bon on s'en fout j'fais pas un blog de philosophie ^^. Un petit speed fait pour me détendre des révisions 30min (à 1 ou 2 min près). Vous préférez avec ou sans loutre?
Posté par Ibealia à 23:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,