Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
4 juillet 2008

Vampire vous avez dit vampire

Comme chuis a fond dans le projet BD, j'avais envie de me faire un ptit truc qui sortait de l'Egypte mais de rester quand même dans la Bd, pour voir ce que je donnerai sans directeur scénaristique :p, j'ai fait ca en un aprem (et encore un fin d'aprem parce que après le boulot, donc assez fière du résultat, qui a été ici assainit dans la soirée).

P1

Quand j'aurai un peu de temps, je l'encrerai ^^ et pit si j'en ai beaucoup j'mettrais de la couleur ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merki Marjo, oui j'aime qu'on me donne son avis.<br /> J'ai fait une modification de la planche mais je l'ai pas posté la, et sinon j'pense faire une autre version plus proche de celle présente ici j'penserai au regard!<br /> <br /> Bisoute
M
je voulais juste te dire que j'adore ton dessin (enfin ta planche) mais je me disais que la jeune fille tueuse de vampire aurait pu avoir un autre regard, tu vois ce que je veux dire ?? enfin, je voulais juste te donner mon avis vu que tu m'a dit de le faire la dernière fois !!<br /> gros bisous ma grande !!
Publicité
Publicité