Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
12 mars 2008

The Lake's Lady...

Bon bah voila la suite du post précédent.
Cependant j'ai deux version, la première que j'ai faite toute seule
et la deuxième après critique de la première donc normalement
elle est mieux mais bon j'suis pas satisfaite c'est juste que j'en
avais marre de la bidouiller alors j'ai arreté ^3^.

                              

AVANT

damelaccoloredcontrast2

APRÈS

damelacessai3


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'pense surtout que je suis pas prête de me remettre dessus de suite parce qu'elle m'a vraiment énervée ^^°
A
en effet tu as eu du mal.<br /> Il doit y avoir moyen de faire une coloration sans contraster à mort. quelque chose de plus proche de la première version mais avec des couleur qui vont mieux, et d'avoir une lumière simplement douce ...<br /> Peut être en repartant à zéro ?
Publicité
Publicité