Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
9 juillet 2008

alice version plus drak

Voila, a cause d'un membre du café qui entreprend une BD sur Alice au Pays des merveilles version adulte, tout du moins plus dark, j'ai eu envie de refaire une Alice. La précédente était très enfantine [], alors j'me lance dans une plus "adulte"

Voila le crayonné, faudra que je meuble le coté gauche mais bon j'm'arrête la pour ce soir ^^


darkalice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas lu le bouquin de lewis carol mais je crois que ce n'est pas vraiment un compte pour enfant à la base. Alice croise plein de personnages qui se droguent, elle prend elle même quelques drogues au passage et si il n'y avait pas le prétexte du rêve dont elle s'échappe au réveil à la fin, on pourrait croire qu'elle a besoin d'une sérieuse cure de desintox... <br /> <br /> Je pense que c'est Walt Dysney qui en a fait une historie fantastique gentillette ... hmm... allez c'est décidé c'est le prochain livre que je lit !<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité