Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
25 août 2009

Un peu de fanart ca fait pas de mal...

Voila, j'ai vu il y a peu que Barbara Canepa lançait un concours sur SkyDoll (pour ceux qui ne sauraient pas qui elle est ou ne connaitraient pas la BD, pendez vous :p)
Alors comme j'suis fan depuis toujours j'me suis executé, seul soucis, j'ai vu qu'après qu'il fallait la faire en CMYN -_-'
Donc vala la version RGB en espérant que j'puisse corriger l'tire ^^°

fanart_SkyDoll

EDIT : Voila les version CMYK avant et après retouche pour une belle impression ^^

fanart_SkyDollCMJN

fanart_SkyDollCMJN2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme dit précédemment superbe illus par contre je ne connais pas l'utilité du CMYK même si je sais que ça un rapport avec l'impression, faudrait que je me renseigne, bonne continuation!
I
@ Lams : oui tu vois j'prends en compte les remarques ^^<br /> <br /> @ Selkys : Marki marki madame (oui oui "madame" tu a l'anneau comme preuve à l'appui :p), tu es partie faire mon dessin c'est ça? ^^
S
Bah dis donc miss, t'es en train de faire un sacré bond en avant dans tes illus, plus ça va, plus ça cartonne, c'est impressionnant !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> *retourne essayer de faire baisser sa pile de choses à faire ^^" *
L
(Comme déjà évoqué su GK)<br /> Je préfère largement cette colo, ça parait con mais là, ça change tout sans pour autant tout changer (je me comprend XD)<br /> Très beau ^^
Publicité
Publicité