Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBEALIA Blog's
14 novembre 2009

Rechute rolistique

Hey ui, j'ai refait un peu de jeu de rôle sur table hier, même si c'était freestyle c'était vraiment cool alors comme d'hab j'peux pas m'empêcher de dessiner mon perso!

Voila Pearl!




Pearl_color




A titre informatif, la semaine dernière on a dépassé les 10 000 visiteurs,
j'en profite donc pour remercier tous les gens qui passent par là volontairement ou accidentellement.
J'espère que ce petit blog vous égaie la journée .3.



Et allez voter, ça se finit demain j'suis sur la 4ème page maintenant!

29 votes actuellement!

Go go go!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais il est trop cooool ce blog, pourquoi qu'il est pas encore dans mes liens!<br /> J'aime beaucoup ton style, et tes colos super percutantes et colorées!
Publicité
Publicité